Recherche de fuites non destructive, à proximité de Nice

Les spécialistes de l’assainissement et de la plomberie de Goiran Assainissement s’engagent à intervenir dans les meilleurs délais pour réaliser la détection de fuites, à proximité de Nice. Petite fuite ou problème plus important de canalisation : nous sommes là pour vous.

Habitués des installations liées au traitement des eaux usées ainsi qu’à l’entretien des différents systèmes de canalisations, nous sommes particulièrement aptes à réagir face aux fuites qui perturbent votre quotidien.

Dans quels cas appeler Goiran Assainissement pour une fuite ?

Les fuites peuvent apparaître sous différentes formes : mauvais entretien de la fosse septique, dysfonctionnement de plomberie, etc. Goiran Assainissement est habilité à réagir face à toutes les situations.

  • Votre robinetterie est cassée et menace d’inonder votre intérieur
  • Votre chasse d’eau est défectueuse et n’assure plus sa fonction première
  • Votre canalisation fuit
  • Vous avez identifié des zones humides, mais vous ne savez pas d’où l’eau provient
  • Votre compteur tourne mais vous n’utilisez pas d’eau

Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ? Pas de panique !

 

Appelez Goiran Assainissement :
04 93 54 95 78

La technologie au service de la détection de fuites à Nice

La caméra thermique : une fuite déclenche un changement de température dans l’isolation. Ainsi, grâce à l’utilisation d’une caméra thermique, nous pouvons détecter l’origine de la fuite et les zones endommagées.

Le traceur au gaz : les spécialistes de Goiran Assainissement injectent un gaz sous pression au sein d’une canalisation. Si une fuite est présente, le gaz remonte à la surface et permet de détecter les fuites enterrées.

La recherche acoustique : Technique basée sur l’identification du bruit de la fuite. Muni d’un amplificateur et d’un filtre, le traceur permet à l’oreille exercée du technicien, d’identifier le bruit de la fuite dans la gamme de fréquences possibles définies par la nature du fluide et de la matière de la canalisation.

Une fois la fuite détectée grâce à la caméra thermique, au traceur de gaz, ou à toute autre technologie que nous possédons, la fuite peut être réparée.

Débouchage haute pression, colmatage de tuyaux : vous avez un souci ? Nous avons la solution.

Besoin de plus d’informations ?